Les quadras -et les autres- gardent un souvenir ému et nostalgique de la discothèque La Nuit à Duran : premiers émois, premières amours, chaudes nuits d'été et St Sylvestre enneigée , que de soirées inoubliables pour les ados , les lycéens, les étudiants et ... aussi les adultes soixantenaires maintenant !
Pendant 2 soirées, La Nuit va revivre, grâce à Denis Cassaing et Cedric Balech
De grands moments de rock se préparent à en juger le programme :
Evénement : 34 ans après ( concert du 21 avril 1989 ), la bande de Didier Wampas va se produire et brûler sur la scène du festival Le Son de la Nuit à Duran !
Vendredi 15 septembre de 18 h à 2 h : Les Wampas, Not Scientists, As a new revolt et Dj’s sets. Le rock indépendant des Not Scientists : tendu, mais aussi mélodique et sophistiqué, leur « son » rappelle des groupes autant les Buzzcocks, The Cure que Killing Joke. Plusieurs tournées et quelques disques déjà à leur actif, ils présenteront leur nouvel album « Staring at the sun » sorti cette année.
Samedi 16 septembre de 18 h à 3h 30: La Poison, Fabulous Sheep, Dj James et les Enfants du rock et les anciens Dj’s de La Nuit. La Poison : avec le guitariste Daniel Jamet, qui s’est également produit dans l’antre de La Nuit avec son groupe La Mano Negra. Exubérance joyeuse, univers décalé, mi-futuriste mi-fantastique, énergie percutante, humour et autodérision, "La Poison is back dans les bacs en septembre !" Enfin, les groupes As a New revolt et Fabulous Sheep représenteront la relève du rock français.
Restauration et buvette sur place
Tarif : 15 €. Informations sur la page Facebook du festival : Festival Le Son de la Nuit.