A l’occasion de la novillada qui se tiendra dimanche 3 septembre aux arènes du Soleil d’or, le collectif Gers Corrida abolition annonce une mobilisation contestant le retour des corridas à Seissan.
Le collectif Gersois appelle à manifester dimanche 3 septembre dès 13 h 30 pour que « cessent les activités de torture, de sévices graves et actes de cruautés et de mort-spectacle à Seissan », déclare le président, Georges Nosella. Lequel ajoute : « Mettons ensemble un peu de bon sens dans nos choix. Que l'utilisation des fonds publics aille dans le sens éthique et moral que porte aujourd'hui la société française et non le plaisir de rares spectateurs-trices et les profits de quelques-uns ».
Sont signataires de cet appel, Gers corrida abolition/Uman sans corrida, One Voice, l'Alliance Anticorrida, la Fédération des Luttes Anticorrida, le CRAC Sud-Ouest, Landes Anticorrida, les Groupes locaux de la France Insoumise, REV Occitanie, La Comission Condition Animale d'EELV. Avec le soutien d'Animô31.
Informations sur : https://www.facebook.com/events/314560514462744