Un marché gourmand sous le signe de la canicule.

IMG_20230823_223701.jpg

 

Beaucoup de gens ont préféré ne pas affronter la canicule en ce mercredi 26 août et bien ils ont eu tort.

Dès 20 heures une fois le soleil brulant caché il y avait comme une sensation de se libérer de cette torpeur tropicale. Les plus courageux ont ainsi pu en  profiter pour écouter les premières notes du groupe Calabassa dont le chanteur nous a prodigué une sympathique  revisite du  répertoire de Brassens.

Les traiteurs quasiment tous présents comme en juillet ont régalé les visiteurs, les buvettes ont été prises d’assaut et ont pu permettre de  bien supporter la soif. Le coin brumisateur a eu aussi son petit succés.

Dans la soirée le groupe Calabassa a fait monter la température de l’ambiance avec une belle démonstration musicale de salsa cubaine qui s’est terminée par une danse collective, tout le monde avait oublié cet épisode caniculaire.

De l’avis de tous cette soirée a quand même connu son petit succès et les organisateurs se félicitent d’avoir ainsi contribué à amener un brin de fraicheur et de convivialité dans l’été pavien. Merci à tous les visiteurs à tous les commerçants aux employés municipaux et à tous les bénévoles d’ avoir participé courageusement pour nous faire oublier les méfaits de la période  de canicule vraiment inhabituelle.      

En savoir plus www.jardipavie.fr

Contact [email protected]

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles