La Poste a ouvert un relais saisonnier
Comme chaque été, La Poste renforce sa présence sur certains sites touristiques pour mieux accompagner les clients durant la période estivale.
Un point de services saisonnier est ouvert à Marsolan du 4 avril au 27 octobre pour renforcer l’accessibilité aux services essentiels de La Poste et simplifier le séjour des vacanciers.
Pour renforcer son maillage, sa proximité et son accessibilité sur l’ensemble du territoire, pour s’adapter à son environnement et simplifier la vie de ses clients, La Poste déploie, dans certaines zones touristiques, des points d’accès temporaires ouverts tout au long de l’été.
Installés dans des commerces de proximité, des campings, des offices du tourisme, ces points de contact saisonniers assurent la mise à disposition des services essentiels de La Poste avec des amplitudes horaires élargies.
Les vacanciers qui arrivent en nombre dans les zones touristiques et les riverains, notamment les professionnels du tourisme pour qui la saison estivale constitue une période majeure de leur activité, peuvent ainsi, en proximité, réaliser leurs opérations postales (affranchissement de courrier, dépôt de courrier et de colis, achat de prêt à poster…).
Depuis le 4 avril et jusqu'au 27 octobre un point de service saisonnier se trouve au « Chemin de tables » de Marsolan
Ce point de contact éphémère propose les services suivants : le dépôt et l’affranchissement de lettres et colis à envoyer ainsi que la vente de produits et de services courrier-colis (timbres, enveloppes préaffranchies, emballages prêts à expédier).