Mardi 1er août, au stade de Cazaubon, c’était la reprise des entrainements du Bas-Armagnac Rugby Club ( BARC). Sur le banc de touche Alexandre Ricard était présent.
Ce dernier, joueur professionnel du Top 14 et qui joue au sein de l’UBB, avec enthousiasme a accepté de soutenir les joueurs du BARC.
Cet été, le faible effectif, laissait craindre une mise en sommeil de ce club, mais la motivation des dirigeants, des joueurs et des supporters s’est maintenue et c’est avec beaucoup de détermination que tous ont cherché à recruter de nouveaux joueurs et à trouver un parrain prêt à soutenir ces joueurs fidèles à leur club et toujours prêts à mouiller leur maillot pour défendre les couleurs du BARC.
Alexandre Ricard, après avoir formulé son soutien, a précisé qu’il reviendra durant la saison dès que le calendrier le lui permettra.
AU BARC, le sourire au coin des lèvres est bien revenu, l’amicale des supporters toujours bien présente pour apporter son soutien et encourager les joueurs, les deux municipalités s’impliquent, quant aux joueurs, du BARC, ils sont très soudés et comptent, pour cette saison, rappeler que le BARC continue son aventure sportive.