Le bureau de la Pétanque Amicale Mirandaise était très satisfait de l’édition 2023 de la Pétanque Cup.
Avec près de 1000 compétiteurs sur 4 journées avec comme point d’orgue le concours régional du samedi 15 juillet où 119 triplettes venues de tous les départements limitrophes avaient jeté le cochonnet dès 10h du matin pour en découdre jusqu’à la première heure du lendemain, on peut réellement parler de succès.
Le mercredi soir, tout avait commencé dans les nouveaux locaux de l’ancienne piscine par une soirée sponsors très amicale, joyeuse et très appréciée de tous les donateurs présents.
Les allées charles de Gaulle ont connu une fréquentation inhabituelle durant 4 jours sans discontinué du matin très tôt jusque tard dans la nuit
Le jeudi, le challenge Daniel Lille, compétition vétéran doublette, lançait la compétition avec l'affrontement amical de 55 équipes.
Le 14 juillet, 103 triplettes promotion bataillèrent tard dans la nuit et le lendemain avait lieu le concours régional triplettes dont l’organisation fut très appréciée par les 357 participants.
Le dimanche, avec 71 triplettes mixtes, la 19e édition de la Pétanque Cup s'achevait en beauté.
Le tout sous les yeux d'un nombreux public et dans une ambiance très conviviale, saluée par l'ensemble des participants.
Le président Jérôme Dubos et le bureau remercient tous les bénévoles pour l’énergie déployée lors de cette Pétanque Cup 2023 qui aura permis de drainer autant de personnes vers Mirande durant ce week-end et rendez-vous est déjà donné pour la 20e édition en 2024.