Une sortie nationale dimanche pour les fans de la première heure !

indiana-jones-et-le-cadran-de-la-destinee-photo-1481791-large.jpg

Attention, à 20 h 30 et non à 21 h !

A 20h30, Indiana Jones et le Cadran de la Destinée de James Mangold avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas, John Rhys-Davies, Toby Jones (2h03)

1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l'estimé docteur Jones, professeur d'archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles.

Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d'un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d'Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles. En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n'a d'autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée...

On retrouve tous les arguments qui font le succès de la saga : l'aventure, l'action, l'humour, la chance pour une grosse tranche de cinéma. Le bon vieil Indiana est toujours aussi distrayant. (Ouest France)

Malgré le grand âge de l'aventurier, ce dernier volet reste fidèle aux codes de la saga : de l'action, de l'exploration, de l'humour et aussi des références qui raviront les fans de la première heure.(Franceinfo culture )

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée

Voir la bande d'annonce

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles