Soldes : C'est parti doucement sous l'effet de la chaleur

solde ok .jpg

Top départ, l'opération solde est lancée.  4 semaines pour faire des affaires.. ou du moins avoir l’impression d’en faire.

Bien que l'intérêt des soldes ait faibli durant la dernière décennie, avec des promotions de plus en plus réparties tout au long de l'année, la période de rabais qui s'ouvre aujourd’hui reste toujours très attendue. 

Depuis ce matin fleurissent sur la plupart des vitrines du commerce local aussi bien que dans les grandes surfaces ces petites affiches qui reviennent régulièrement deux fois par an “ SOLDES”

Les plus curieux se sont déjà lancés sur les aubaines  avec les offres de premières démarques,  qui souvent d'ailleurs ont commencé fort avec des 50 % bien en évidence sur les étiquettes. 

D'autres vont commencer leurs repérages et attendre encore quelques jours pour voir arriver les 2e démarques,  au risque de voir s'échapper les offres convoitées. Le coté joueur qui perd, qui gagne

Enfin dernière catégorie ceux qui ne cherchent pas forcément un article à la mode ou le dernier modèle sorti, qui attendront la dernière limite pour profiter de rabais exceptionnels  à la veille du 25 juillet. 

Une chose est certaine se lancer dans l'opération de chasse aux bonnes affaires des soldes demande un certain investissement en temps et une attention particulière pour ne pas franchir les dépassements pécuniaires prévus.... pour faire des économies 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles