Un week-end de folies pour la Saint Pierre

st pierre isle de noe.jpg

ambiance explosive dans le parc du château

C'est un plateau musical exceptionnel que vous a concocté le comité des fêtes pour ce cru 2023 qui fera date.

Dès le samedi 1er juillet la scène L'Isloise sera "explosive" avec des 21h30 La révélation 2022 celui qui a enflammé la France avec sa chanson la Gofa Lolita, j'ai nommé La petite Culotte, mettra le feu durant 1h30 avec sa ferveur qu'on lui connaît et vous amènera dans son univers festif.

Puis à 23h c'est un évènement qui se produira en exclusivité dans le Gers , le meilleur tribute Européen,  le seul à pouvoir collé le nom de AC/DC sur ses affiches en ayant l'accréditation du groupe fondateur.  ils écument les Zeniths et les grands festivals rock europeens et après avoir remplit le Bataclan  ils seront a L'Isle de Noe pour vous interpréter durant 1h30 le concert mythique de Londres "live at Donington".

La soirée ne pouvait se terminer qu'avec DJ Laurent et son Décibel.

A l'occasion de cette soirée exceptionnelle le comité mets à votre disposition un grand parking surveille dans l'enceinte du château. Il vous en coûtera 2e mais des vigiles surveilleront les lieux et un poste de secours se tiendra a votre disposition pour vous tester gratuitement pour reprendre le volant.

Les campeurs devront impérativement installer leur tente en dehors de la zone parking.

Le Dimanche 2 juillet ne sera pas en reste et dans la plus pure tradition L'Isloise tout commencera par un apéritif dansant des 19h.

C'est le grand orchestre Sahara et ses 14 artistes sur scène qui vous accompagnera toute la soirée.

A 20h30 un repas Brasero geant se tiendra face à la scène avec entrée brochettes dessert 20e .

Spectacle de lasers sur le château

A 21h30 grand spectacle années 80 par l'orchestre Sahara. Puis à 23h Le château s'habillera en Lasers , ce spectacle son et Lasers vous contera un peu de l'histoire de notre village.

La soirée se terminera avec un gala dansant et Sahara.

L'Isle de Noe vous donne rendez vous les 1 et 2 juillet pour un week-end de folie.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles