Un grand excès de vitesse et alcoolémies

Lahitte

Samedi 3 juin vers 8 h 20, un automobiliste de 34 ans s’est retrouvé au fossé et pour cause il était alcoolisé avec un taux de 0,52 mg/litre d’air expiré. Il s’en sort indemne mais il sera verbalisé par les gendarmes pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique.

L’Isle-Jourdain

Vendredi 2 juin en fin d’après-midi sur la RN 124 un automobiliste de 30 ans a été contrôlé à 171 km/h pour une vitesse autorisée de 110 km/h. Son permis de conduire a été retenu et sa voiture est partie à la fourrière.

Monferran-Savès

Dimanche 4 juin vers 7 heures sur la RN 124 un automobiliste de 50 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvé contre un talus et sur le toit. L’homme légèrement blessé a été transporté à l’hôpital d’Auch où une prise de sang a révélé qu’il était positif à l’alcool.

Monlezun-d’Armagnac

Dans la nuit du samedi au dimanche 4 juin sur la route de Saint-Roch, un automobiliste de 47 ans en reculant a percuté un autre véhicule. Les deux conducteurs sont indemnes mais ils ont été testés positif à l’alcool, l’un à 1,14 mg et l’autre à 1,12mg/litre d’air expiré. Leurs permis de conduire ont été suspendus.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles