Faits divers

643fde007490b6.13143803.jpg

Castelnau d'Auzan Labarrère

Une fuite de gaz a paralysé temporairement l'entreprise "Les canards d'Auzan" ce mercredi peu après 13 heures 30

Une fuite de dioxyde de carbone, sur un groupe frigorifique serait à l'origine d'un début d'intoxication d'une dizaine d'employés ressentant en début d'après midi des vertiges et des maux de tête. Les services de secours arrivés sur place ont procédé à l'évacuation de l'ensemble du personnel, une soixantaine de personnes. Les recherches effectuées par les sapeurs pompiers appuyés par l'équipe spécialisée au risque chimique de Fleurance ont relevé des taux importants de dioxyde de carbone dans l'air. 

Après aération des bâtiments et repérage de la fuite, la présence du gaz est revenu a un seuil normal et en fin d'après midi tout était revenu dans l'ordre.

Aucune hospitalisation n'a été nécessaire seuls quelques soins sur place ont été prodigués par les secours sur les personnes les plus incommodées (7).

Auch

16h20 un piéton a été renversé alors qu'il traversait la chaussée par un véhicule léger au pont de la treille. Légèrement blessée la victime, un homme de 64 ans, à été dirigée sur le centre hospitalier auscitain  

Auch, Pavie, Vic Fezensac

Une douzaine d'interventions ont été dénombrées à la suite de fortes précipitations très localisées mardi en soirée. Une trentaine de sapeurs pompiers a été mobilisée pour procéder à des assèchements de locaux, Les services routes du déparement sont également intervenus pour dégager quelques axes de circulation encombrés de branches. Aucune victime n'est a déplorer

 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles