Le Roi et les dessous de la Reine ...

Charles III et Camilla LA force de l'amour.jpg

Chaud la Love story de harles III et Camilla?

Ok d'accord ... Il faut aussi de l'humour dans la vie. Pour moi, c'est une belle histoire et en tant que telle je me réjouie  de donner cet autre aspect des choses. Celui que beaucoup partagent, discrètement. Mais la bien séance politique se terre  loin des esprits romantiques. Une chose est certaine c'est que la jalousie dans cette histoire ordinaire d'un couple peu ordinaire, dérange.... Mais l'Amour a vaincu et c'est bien là le principale.

Once apon a time .... Il était une fois ... 

 Est - ce que ce serait ça la véritable histoire qui se cache derrière le couronnement de Charles ? 

Ce petit Charly, aurait eu l'enfance malheureuse dit - on, et l'absence de ses parents pour raisons royales, lui a toujours été lourde à porter. Sans parler de cette éducation stricte, militairement encadrée, royauté oblige ... C'était un enfant fragile, maladroit et très sensible, quelque peu éteint sous la forte autorité du prince Philip, son père...

Tout au long de sa vie il dû encaisser les pamphlets railleurs dont il fut hameçonné, harponné pour le plus grand plaisir de la presse people, et de ses lecteurs avides de scoops. Eh oui, il a bien du faire avec le petit Prince.

Lorsque Charles rencontra Diana, ce ne fut pas une histoire d'amour qui le poussa à l'épouser. Le prince Philip lui  aurait lancé un ultimatum : "soit il épousait Diana, et rapidement, soit il rompait la relation avec Camilla pour éviter tout déshonneur à Diana".

Derrière ce rideau noir d'un mariage forcé, oh bien sûr on pensera que dans un milieu aussi luxueux ce n'est pas une catastrophe, chacun se positionnera comme il l'entend, derrière ce rideau noir donc, fleurissait une véritable histoire d'Amour, avec un grand A .

Et moi, ce n'est pas sur la politique de l'Angleterre et de sa Royauté que je voulais poser quelques mots aujourd'hui, mais bien sur cette Love Story. 

Ce petit prince vivant dans la planète de la royauté, de la richesse et du luxe, aurait-il enfin gagner le droit d'être lui, tout simplement ?

C and C couronnés

Aujourd'hui, après plus de 50 ans d'un amour qui fit boule de neige, qui roula sous les quolibets, échappant tant bien que mal aux paparazzis, les voici tous les deux sur le trône d'Angleterre.  Quel pied de nez !!

Du coup, il est bien loin, le temps où l'on se faisait des gorges chaudes lorsque, en 1993 Charles murmurait aux creux de l'oreille de Camilla " son envie de se muer en tampon pour ainsi mieux vivre caché dans son pantalon". Mais, oh my God, que les gens sont méchants ! Si d'aucun trouvèrent ses propos " salasses" d'autres au contraire trouvaient cela d'un amour explosif.

Et c'est bien ce que leur histoire à prouvé.

Camilla aimait Charles, Charles aimait Camilla...

Camilla se maria, et Charles le fut à son tour...

Mais dans les buissons leur histoire continuait secrètement , enfin presque …

Et puis la vie a fait que en 1995 Camilla divorca et Charles se retrouva veuf en 1997…

Elle est pas belle la vie ?

Comme quoi l'adage  qui dit que les choses se font quand elles sont justes et quand elle le doivent, est ici prouvé une fois de plus.

Maintenant  ces deux âmes vont vivre heureux mais n’auront pas beaucoup d’enfants… Enfin je crois ….

 Est -ce que ce serait ça la véritable histoire qui se cache derrière le couronnement Camilla ?

IG

 

 

 

CharlesIII et Camilla seuls au balcon , image rare.jpg
CharlesIII et Camilla seuls au balcon , image rare.jpg
au même moment passait la patrouille du ciel.jpg
au même moment passait la patrouille du ciel.jpg
Au même instant les elicoptères coloraient le ciel.jpg
Au même instant les elicoptères coloraient le ciel.jpg
couronement Charles III.jpg
couronement Charles III.jpg
Un parterre de milliers d'anglais.jpg
Un parterre de milliers d'anglais.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles