Libéré du Covid 19, le comité des fêtes de L’Isle-de-Noé a enchaîné tout au long de l’année passée de nombreuses animations en tous genres, loto, feux d'artifice, foire, repas etc.. Réuni récemment en assemblée générale, pour faire le point de l’exercice 2022, les responsables ont pu présenter tant en ce qui concerne la fréquentation des manifestations que sur le plan financier des rapports positifs. Seule ombre au tableau, la fête de la Saint-Pierre, perturbée par de mauvaises conditions météorologiques.
Un très beau festival Les Feux de Gascogne a remonté le moral des troupes, ainsi qu’une foire d’automne qui a battu des records d’affluence, tant en exposants qu’en visiteurs.
La saison s’est achevée par un très beau marché de Noël et le loto de la Saint-Sylvestre.
Et dès à présent un nouveau logo, plus dans l’air du temps, qui a été dévoilé lors de cette réunion.
Les festivités de l’été 2023 ont été finalisées et seront dévoilées dans leur intégralité prochainement. De belles têtes d'affiche sont attendues pour la Saint-Pierre les 1er et 2 juillet, des artistes réputés au niveau national qui remplissent déjà Zénith et scènes parisiennes. Quant aux Feux de Gascogne ils seront, anniversaire oblige, placés sous le signe des mousquetaires et de d'Artagnan en partenariat avec les associations porteuses de la célébration des 350 ans de la mort de d'Artagnan
La soirée s’est clôturée à l’auberge de l’Aoueille, à Pouylebon dans la bonne humeur et la joie.