Une journée chargée pour les pompiers gersois

0001 faits divers rouge.jpg

Auch - ce jeudi vers 10h30, avenue Sambre et Meuse, une collision s'est produite entre un automobiliste et un 2 roues piloté par un jeune homme de 17 ans. Celui-ci en urgence relative a été dirigé sur le centre hospitalier auscitain après avoir été médicalisé par le SMUR. 

Auch - en fin d'après midi un cycliste et une voiture sont entrés en collision à proximité de la Zone Clarac à Auch. Le cycliste, un homme de 58 ans légèrement blessé à été conduit à l'hôpital d'Auch . 

Sauveterre - ce jeudi, vers 15h15, une quinzaine de sapeurs pompiers des centres de secours de Lombez, Samatan, Saramon et L'Isle jourdain ont eu à intervenir sur la départementale 632 commune de Sauveterre à proximité du carrefour avec la D 9 ou 2 véhicules s'étaient percutés avec une forte cinétique dans une collision faciale. Les deux conducteurs conscients à l'arrivée des secours, une femme de 58 ans et un homme de 45 ans, incarcéré dans son véhicule, étaient considérés en urgence absolue par l'équipe médicale du SMUR. La première victime a été dirigée sur l'hôpital d'Auch tandis que le second conducteur, était évacué sur le CHU de Purpan. La COB de l'Isle jourdain, mènera l'enquête habituelle pour déterminer les circonstances précises de cet accident. 

Gondrin - mercredi vers 18h00  la toiture d'une très ancienne maison située au 40 rue des cornières s'est effondrée. Aucune victime n'est à déplorer. Un périmètre de sécurité a été établi autour du bâtiment. 30 sapeurs pompiers ont été mobilisés sur cet accident, issus des centres de Gondrin, Courrensan, Condom et Vic Fezensac ainsi qu'une équipe spécialisée pour ce genre de sinistre venue de L'Isle Jourdain.  

Fleurance - L'avis de recherche pour disparition inquiétante d'un octogénaire, lancé mercredi par la gendarmerie départementale sur signalement de la famille mardi en fin de journée, s'est finalement bien conclu.  Un important dispositif de gendarmerie a été déployé aussitôt sur le secteur de Fleurance pour retrouver cet homme de 82 ans. Mercredi matin, les recherches ont repris avec l'appui d'une équipe cynophile venue de Montauban, sans succès en fin de journée. Finalement, l'homme a été retrouvé dans la soirée de mercredi à plusieurs centaines de kilomètres de son point de départ, en Franche-Comté.

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles