Lors des 24 heures tout-terrain du Portugal (pendant le week-end des 28 et 29 novembre), le Toujousais Michel Capin engage son équipage composé, outre lui-même, de son fils Étienne, du Portugais Manu Ramos, du Charentais Patrice Lamoureux et du résident marocain Jean-Luc Letu. L'équipage débute bien les essais chrono avec un 13e temps sur les 93 équipages engagés. Ceci dans un niveau international très relevé.
Comme on sait, il s'agit de rouler 24 heures sur un même circuit de 17 km (le même que l'an passé). Le temps est beau dans la journée, mais il y a du brouillard pendant la nuit.
Les premières heures de course du proto Béhéity Porsche se passent dans le top ten. Puis une série de crevaisons dues à un lot de chambres à air de mauvaise qualité entraîne des problèmes techniques et de longs arrêts au stand. D'où une dégringolade au classement.
Les 12 dernières heures de course se passent sans encombre et le team obtient finalement la 18e place au classement et 6e français.
L’épreuve a été remportée par le Français Laulhé devant un équipage russe et un équipage portugais.
Une fois de plus, Michel Capin prouve qu'il ne se contente pas d'organiser le rallye tout-terrain Gers-Armagnac : il roule aussi en compétition.