Séduite par le Gers, la compagnie théatrâle Dryadalis de retour !

IMG-1693.JPG

Séduite par le Gers, la compagnie théatrâle Dryadalis de retour !

A l’automne dernier, quittant Paris momentanément pour une escapade champêtre dans notre département, la compagnie théâtrale Dryadalis s’était produite avec un franc succès dans la petite commune de Monclar-sur-l’Osse. L’accueil touchant qui avait été réservé à cette troupe de jeunes comédiens issus du Cours Florent les a incités à revenir dans le Gers carrément pour une tournée de représentations dans pas moins de 12 communes en mai-juin prochains avec la pièce Le Facteur.

Ils viennent de jouer à la Comédie Saint Michel à Paris, durant 6 mois, cette création à la fois grave et hilarante qui avait séduit le public monclarais et des environs.

Leur tournée gersoise s’inscrit dans un circuit intégrant les Hautes-Pyrénées et la Dordogne avant qu’ils ne repartent sous le ciel de la capitale jouer cette même pièce à succès à La Folie Théâtre durant le mois de juillet. On rappellera qu’une Gersoise de Monclar-sur-l’Osse, Laurie Calhiol, fait partie de la distribution.

Dans le Gers, la pièce sera prochainement jouée (mai-juin) successivement à Sarrant, Samatan, Belloc-Saint Clamens, Barran, Lalanne-Arqué, Masseube, Villecomtal-sur-Arros, Mirande, Saint Michel, Cazaubon, Montesquiou et Saint Clar.

IMG-1697.JPG
IMG-1697.JPG
IMG-1700.JPG
IMG-1700.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles