Accidents de la route dont un conducteur en urgence absolue

FAITS DIVERS 1.jpg

Manciet

Mardi 11 avril vers 17 heures sur la RD 931 au lieu-dit « Las Barthes » s’est produit un choc frontal entre deux voitures qui a fait quatre blessés dont un homme de 59 ans en urgence absolue. Il sera transporté à au centre hospitalier d’Auch. Les trois autres personnes blessées plus légèrement ont été transportées vers l’hôpital de Condom et l’hôpital d’Auch.

La gendarmerie qui mène l’enquête devra déterminer pourquoi le conducteur d’un véhicule s’est déporté sur la voie de gauche. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont avérés négatifs.

Castelnau d’Arbieu

Mardi 11 avril en matinée sur la D45, au village, un automobiliste de 32 ans, ébloui par le soleil selon ses dires, a percuté une voiture qui venait sur sa droite. Les conducteurs des deux véhicules s’en sortent indemnes.

Saint-Jean-Poutge

Mardi 11 avril vers 21 heures sur la D93, un automobiliste de 49 ans sous l’emprise de l’alcool a perdu le contrôle de son véhicule lequel est allé percuter un arbre. L’homme, légèrement blessé, a été pris en charge par les secours.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles