La confrérie de la Fève chez les pompiers pour une action caritative

La confrérie investit  toujours ses bénéfices ,dans  des objectifs caritatifs

En offrant des tenues "d'après feu"

Mardi 21 mars, la Confrérie de la Fève était conviée au Conseil Départemental à Auch, en présence de Mr Xavier Brunetière  Préfet du Gers, Philippe Dupouy

président du Conseil Départemental, Christian Laprebende , maire d’Aich le colonel hors classe Jean Louis Ferres du SDIS, entre autres personnalités.

Lors du marché à l’ancienne 2O22, il avait été décidé, en accord avec le Colonel Ferres, d’offrir aux sapeurs-pompiers du Gers, des tenues d’après feu, ceci  faisant suite aux interventions survenues à l’occasion des feux de forêt de Gironde.

Ces tenues,  portant l’inscription GIFF ( Gers Incendie Feux de Forêt),  leur ont été remises a cette occasion, par deux membres de la Confrérie, à la grande satisfaction des sapeurs présents.

Une fois de plus, la Confrérie de la Fève a tenu ses engagements et procuré un peu de bien être à des personnes risquant leur vie pour sauver celle des autres.

Le fondateur de la Confrérie de la Fève tient à remercier et à féliciter les nouveaux jeunes arrivants qui se sont investis sans compter, pour que perdure cette bénévole association caritative.

Nous donnons rendez-vous à tous en Aout 2023,  à l’occasion du Marcat, pour lequel la Confrérie de la Fève fêtera ses 10 ans d’actions humanitaires.

Merci à tous et à bientôt

20230321190549_2J1A0568.JPG
20230321190549_2J1A0568.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles