Mardi 21 mars, la Confrérie de la Fève était conviée au Conseil Départemental à Auch, en présence de Mr Xavier Brunetière Préfet du Gers, Philippe Dupouy
président du Conseil Départemental, Christian Laprebende , maire d’Aich le colonel hors classe Jean Louis Ferres du SDIS, entre autres personnalités.
Lors du marché à l’ancienne 2O22, il avait été décidé, en accord avec le Colonel Ferres, d’offrir aux sapeurs-pompiers du Gers, des tenues d’après feu, ceci faisant suite aux interventions survenues à l’occasion des feux de forêt de Gironde.
Ces tenues, portant l’inscription GIFF ( Gers Incendie Feux de Forêt), leur ont été remises a cette occasion, par deux membres de la Confrérie, à la grande satisfaction des sapeurs présents.
Une fois de plus, la Confrérie de la Fève a tenu ses engagements et procuré un peu de bien être à des personnes risquant leur vie pour sauver celle des autres.
Le fondateur de la Confrérie de la Fève tient à remercier et à féliciter les nouveaux jeunes arrivants qui se sont investis sans compter, pour que perdure cette bénévole association caritative.
Nous donnons rendez-vous à tous en Aout 2023, à l’occasion du Marcat, pour lequel la Confrérie de la Fève fêtera ses 10 ans d’actions humanitaires.
Merci à tous et à bientôt