L'avant-première du film "Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan".

mousquet.JPG

Des perturbations programmées selon Jean-René Cazeneuve

Avant première du film « Les Trois Mousquetaires — D'Artagnan» projection perturbée ? Un communiqué de Jean René Cazeneuve député de la 1ʳᵉ circonscription du Gers

" Ce vendredi aura lieu l'avant-première du nouveau film de Pathé : « Les Trois Mousquetaires — D'Artagnan» à Ciné 32 à Auch. J'ai invité les studios Pathé afin que cette avant-première puisse avoir lieu dans le Gers (et pas simplement dans les grandes métropoles), pour que nos concitoyens puissent en profiter. "

Ce film, mettant à l'honneur le plus célèbre des Gascons, n'aura que des effets positifs pour le rayonnement et l'attractivité de notre département. 
Malheureusement, certains préfèrent perturber ce moment convivial. Ils se rassembleront devant la salle et menacent de coupures de courant, voire de s'introduire dans la salle pour perturber la séance. Devant ce risque, le réalisateur, les acteurs et les équipes de Pathé ont dû annuler leur participation à l'avant-première. 
Ces menaces me visant directement, j'ai pris la décision de ne pas assister à l'avant-première ce vendredi.

Cette avant-première est une chance, un moment convivial pour les Gersois, et je ne veux pas que ma présence serve de prétexte aux manifestants pour perturber la diffusion du film qui met en valeur notre identité et notre panache gascon. 
Nous devons condamner toute forme de violence dans le débat public. 
Je continuerai à exercer mon mandat au service de tous les Gersois, sans me laisser intimider par les menaces. 
 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles