FCM passage à vide fatal

FCM U13-1 (002).jpg

Séniors 1 : A Manciet, les mirandais vont alterner le meilleur et le pire. Le meilleur notamment en 1ère période où ils vont présenter un football de très grande qualité leur permettent d'ouvrir logiquement le score par Millas. Ils manqueront à plusieurs reprises de doubler le mise, en particulier sur pénalty mais le ballon s'écrasera sur le poteau ! Cette situation va mettre le doute dans la tête des mirandais qui commencent à s'énerver et qui vont se retrouver à 10 à la 40ème minute suite à l'expulsion de l'un d'eux. Après la pause, si les mirandais continuent à être dangereux sur contre, les locaux, forts de leur supériorité numérique, se montrent plus difficile à manoeuvrer. Les mirandais perdent leur calme et le pire arrive avec l'expulsion d'un 2ème joueur. Il n'y a plus de match et les locaux en profitent pour inscrire 4 buts à des mirandais qui se sont eux mêmes battus.

Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud : Un week-end à oublier ! En U17 l'équipe Territoire après avoir perdu en semaine à Gimont sur le score de 2 à 1 , subit la loi de Juillan en s'inclinant 4 à 0, pendant que l'équipe 2. En U15 l'équipe Territoire amoindrie par des absences ne peut faire que le nul à Eauze alors que l'équipe 2 totalement décimée s'incline lourdement face à Nord Lomagne.

Jeunes du FC Mirande :  Seuls les U13 ont joué. L'équipe 1 après avoir été menée 3 à 1 à la pause, réalise une très bonne 2ème mi-temps et arrache le nul 3 à 3 face à l'AGS. Dommage que cette équipe ne soit pas rentrée plus tôt dans son match ! Les équipes 2 et 3 à Auch ont gagné leur match face à Fleurance Pauilhac 2 sur les scores respectivement de 8 à 1 et 5 à 0, mais se sont inclinées face à Auch 4 sur les scores de 2 à 0 et 1 à 0 après avoir dominé largement les auscitains et s'être procuré de nombreuses occasions de marquer !

Week-end prochain : Seuls les jeunes seront en lice. Pour l'Entente, les 2 équipes U17 seront en déplacement et les 2 équipes U15 recevront à Bézues. Pour le FCM les 2 équipes U11 se déplaceront le samedi matin à Auch.

Max Drouilhet-Peyré 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles