Les clubs Générations Mouvement de Miélan, Mirande et Sainte Dode s'étaient déplacé à Ordan Larroque pour l'assemblée départementale de Générations Mouvement. Chaque club avait pu désigner ses délégués. Claudine Béjéranu, présidente du club de Miélan, Alain Canbandé, président de celui de Sainte Dode et Christian Magnat, administratrice départementale accompagnaient le groupe.
Après avoir écouté tous les discours, voté les différentes résolutions, donné quitus à la trésorière, il fallut se résoudre à lever la séance.
Ce fut alors le moment des agapes dans une joyeuse ambiance. Au menu, potage aux perles du Japon, poule au pot, salade et fromage, tarte paysanne.
La prochaine rencontre de dictée était au centre des conversations. Elle aura lieu le 1er avril à partir de 14H, à Miélan. Tous pourront participer, adhérents ou non, pour affronter la dictée et ses pièges grammaticaux ou subtils accords. Les meilleurs gersois auront la possibilité de se confronter les meilleurs de Midi Pyrénées dans l'épreuve du "Dico d'or" à Séméac (65) au mois d'octobre.