Un service de proximité ambulant

DSC_0004 (59).JPG

Depuis mercredi 22 février, à 10 heures, devant la salle des fêtes,  avec son épicerie ambulante «  Épi se rit », Estelle Labadie propose à la clientèle  des produits locaux,   pains-viennoiseries, fruits et légumes, œufs, fromages, viandes, épicerie, conserves…, produits d’hygiène et d’entretien, petite quincaillerie, pastis landais et des conserves locales.

 Pour un meilleur service, la clientèle peut commander à l’avance au 07 70 01 10 40 ou [email protected] ou Facebook : Episerit Estelle Labadie.

Si les personnes ne peuvent pas se déplacer, Estelle propose des livraisons à domicile.

Le lundi « Épi se rit »  est à Larée au foyer à partir de 8 heures, à 9 heures à la mairie de Marguestau, 9 h 30 à la mairie de Campagne d’Armagnac, à 10 h 15, elle est au village de Lias d’Armagnac, à 11 heures les livraisons sont à Estang  et à 11  30 les livraisons à Cutxan.

Le mardi « Épi se rit » est à 8 heures au village de Bretagne d’Armagnac puis à 9 heures place de l’église à Arquizan, 9 h 30 au village de Labarrère, à 11 heures à Castelnau d’Auzan pour les livraisons puis à 11 h 15 à Parleboscq pour les livraisons et à 12 heures au parking du Foyer.

Le mercredi « Épi se rit » est à 8 heures à Escalans pour des livraisons, à 8 h 45 à Losse au parking de la salle polyvalente et à 10 heures à Lubbon face à la salle des fêtes.

Le jeudi « Épi se rit » est à 8 heures au village de Monguilhem, à 10 heures à Toujouse au parking de la coiffeuse, à 10 h 30 à Laujuzan à la mairie et à 11 h 30 à Panjas.

Les horaires peuvent varier selon les livraisons.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles