L' Association « Mieux Vivre Chez Soi » est un service mandataire installé à Pouylebon, spécialisé dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.
Son rôle est de placer du personnel formé et qualifié auprès de ces personnes afin de les seconder dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
Elle accompagne l'employeur dans toutes ses démarches auprès des organismes publics et gère les procédures officielles nécessaires (bulletins de paie, contrats de travail, ruptures de contrats, etc.)
Qu'est-ce qu'un service mandataire ?
Une service mandataire est une organisation à but non lucratif qui agit en tant que représentant de personnes âgées ou handicapées pour recruter du personnel, établir les contrats de travail, les assister dans leurs démarches administratives, etc.
Les bénéficiaires sont employeurs et choisissent leur personnel et les horaires désirés, ce qui leur permet d’organiser leur quotidien comme ils l’entendent.
Une solution pour le recrutement
Le domaine de l’aide à domicile rencontre une réelle pénurie de salariés, surtout en milieu rural.
Pour pallier à ce manque de personnel, l’association « Mieux Vivre Chez Soi » a mis en place des mini-forums de l’emploi dans différentes villes du Gers, afin d’aller à la rencontre de potentiels salariés dans ces différents secteurs.
Les dates des mini forums de l'emploi :
Le VENDREDI 24 FÉVRIER à VIC-FEZENSAC
de 14h30 à 18h, (Salle Bogdan, à la Mairie)
Le LUNDI 27 FÉVRIER à MIRANDE
de 14h30 à 18h, (petite salle Beaudran)
Le LUNDI 6 MARS à MARCIAC
de 14h30 à 18h, (Salle des Aînés, à côté des arènes)
Contact Sandrine Clarac - Association « Mieux Vivre Chez Soi » - 05 62 66 80 82