Le Sporting à la peine

image0 (3).jpeg

  Samedi , l équipe fanion se déplaçait à Fleurance pour le traditionnel derby de la Lomagne . Face à des visiteurs étrangement absents , les locaux dominent nettement le premier acte et arrivent à la pause avec un avantage logique de 2 - 0 dont un but sur pénalty . Avec l' entrée de joueurs d expérience , les saint-clarais montrent un meilleur visage en deuxième mi-temps.

Ils réduisent la marque sur un pénalty transformé par Max Delfau , ils poussent pour égaliser , mais sur un contre Laurent Gamot sorti de sa surface commet la faute sur l' attaquant local qui partait au but et laisse ses camarades finir la rencontre à 10.

.2 - 1 au final dans un match loin d atteindre les sommets , où les Saint-Clarais pouvaient espérer mieux en y mettant un peu plus de convictions .Le retour des nombreux joueurs indisponibles est espérée pour une fin de saison particulièrement difficile !

 Dimanche l équipe 2 qui subit le contre coup des absences de la une , se comptait tout juste 11 pour se déplacer à Condom . Face au leader de la poule ,prestation courageuse de nos réservistes qui finiront le match à10 suite à la blessure de Florian Oullié . Score final 4-2 pour Condom , buts Saint-Clarais de Samuel et de Biko sur pénalty .

  Samedi 11 fevrier à 20h déplacement chez le premier de la D1 Sud Astarac , pour l équipe 1 et réception de Castéra-Verduzan à 18h au terrain de la Barthète pour la 2 .

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles