Grand excès de vitesse en agglomération, incendie d'une caravane, vol de métaux à la déchetterie

Ornézan

Lundi 30 janvier en milieu d’après-midi sur la D929, non loin de l’école communale, un jeune automobiliste de 20 ans a été stoppé par les gendarmes alors qu’il roulait à 90 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h. Il circulait sans la ceinture de sécurité tout comme son passager, avec des pneumatiques lisses, sans assurances et avait omis de mettre le clignotant lors d’un dépassement. Le conducteur s’est vu retirer son permis de conduire et son véhicule immobilisé.

Ségos

Mercredi 1er février en matinée les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre une caravane en feu ou logeaient des citoyens francs itinérants. Ces derniers sont sortis indemnes de ce sinistre et ont été relogés. L’origine de l’incendie proviendrait du court-circuit d’un radiateur électrique.

Marciac

Jeudi 2 février vers 15 h 45, les gendarmes suite à un signalement ont interpellés deux individus qui s’étaient introduits par effraction dans la déchetterie pour dérober de la ferraille. Les deux voleurs ont été placés en garde à vue.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles