Interrompue depuis deux ans pour cause de crise sanitaire, la tradition des voeux a été renouée par le maire, Jean-Philppe Gérault, qui a présenté ses voeux à la population du village. Dans une salle des fêtes bien remplie, le maire, avant de faire le bilan de l’année passée et des projets à venir, a eu une pensée émue pour les habitants qui ne sont désormais plus là. La chapelle de Pis a bénéficié d’importants travaux : maçonnerie, toiture revue à fond avec crochetage des tuiles, et, surtout, un nouveau plafond, une estrade et l’escalier, objets d’une subvention de 50%.
La cuisine de la salle des fêtes a été entièrement refaite, avec un nouveau sol, et l’ensemble du mobilier en inox. Le parking de la salle des fêtes a été refait complètement.
Les projets concernent la réfection de l’allée Handicap autour de la salle des fêtes, et un escalier pour relier le parking à la salle des fêtes. Des travaux seront entrepris à la chapelle des Adoulins.
Le maire a annoncé que le dossier sur l’adressage était bien avancé. La fibre optique est désormais partout sur le territoire de la commune.
Dans les nouvelles également positives, c’est l’arrivée d’un certain nombre de nouveaux habitants sur la commune. Ces voeux ont été l’occasion à chacun de faire connaissance.
Le comité des fêtes qui avait été mis en sommeil va être réactivé prochainement, et les travaux d’utilité communale vont reprendre : c’est l’occasion de faire un peu de bénévolat pour la commune, et de passer un bon moment ensemble.
Mme. Françoise Casalé, Conseillère Départementale, était venue honorer de sa présence cette cérémonie bien conviviale.
Jean Philippe Gerault