Théâtre : L’homme reste un grand mystère

sassafra1.JPG

La compagnie des sassafras, association de théâtre amateur auscitaine, invite la compagnie « Les pieds dans l’eau » de Mourenx (64) à venir présenter sa pièce « L’homme reste un grand mystère » le samedi 21 janvier 20h30 à la salle des Cordeliers. 

Cette représentation sera le troisième volet de notre saison théâtrale organisée en partenariat avec la ville d'Auch.

Nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif convivial après le spectacle où comédiens, spectateurs et organisateurs pourront échanger joyeusement.

A partir de 12 ans. Entrée 8 € et pour les moins de 18 ans c'est 5 €.

Réservations/Renseignements au 06 18 25 40 44 -  Billetterie sur place ou sur https://www.helloasso.com/associations/la-compagnie-des-sassafras/evenements/saison-theatre-des-cordeliers


Adaptation d’un texte d’Asciano Celestini, Discours à la nation, écrit en 2016.

Ce spectacle se définit comme une comédie grinçante aux allures de fable.

Rédigés comme des poèmes, constituant de véritables apologues, chaque scène est une histoire aussi comique qu’effrayante par les aberrations de notre société qu’elle décrit. Amoureux des petites gens et ayant un sens aigu de la musicalité des mots, tout en révélant nos faits de société Ascanio Celestini ne cesse de plonger les spectateurs dans un monde imaginaire, comme pour mieux ouvrir nos yeux sur notre réalité.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles