NATIONALE 2 FEMININE
Espoirs Chalosse : 7e / 10 pts
Gimont 3e / 12 pts
LIEU Pomarez (Salle André Garbay). ARBITRES MM. Khalid Hanou et Pierre Darbo. HORAIRE Samedi 5 décembre à 20 heures.
GIMONT Sevilla, Germa, Portal, Roger, Héraud, De Oliveira, Da Silva, Brolh, Leroy, Dobrovic. Entraîneur: David Encausse.
Les Gimontoises qui viennent d’enregistrer leur troisième victoire consécutive iront en Chalosse en pleine confiance. Elles seront opposées à une formation « remontée » qui voudra effacer son couac de la semaine dernière qui s’est soldé par une défaite à domicile face au dernier, les Espoirs de Bourges.
Les protégées de David Encausse dont le fond de jeu s’affirme de matchs en matchs ne devraient cependant faillir à l’exemple du match réalisé à Anglet, pourtant réputé difficile à domicile.
NATIONALE 3 FEMININE
Amou (6e, 11 pts)-Gimont 2(2e, 13 pts) : Dimanche 6 décembre à 15 h 30.
Suite à la défaite de Carmaux, les réservistes Gimontoises auraient pu être seules premières si elles n’avaient pas chuté à domicile face à Villeneuve sur Lot. Dommage. Le rachat est escompté lors de ce déplacement à Amou qui rappelons-le vient justement de s’offrir le co-leader, Carmaux. Ce ne sera donc pas simple pour les Gimontoises qui si elles retrouvent toute leur envie stopperont les envolées locales.
Villeneuve sur Lot(4e, 12 pts)-Puycasquier(12e, 7 pts). Dimanche 6 décembre à 15 h 30.
La défaite d’un point contre Vacquiers dimanche dernier ne doit pas anéantir les efforts consentis par les Puycasquiéroises depuis le début de saison. Celles-ci à force d’abnégation et de solidarité, c’est dans ces moments-là qu’il faut en avoir, vont voir le bout du tunnel. Peut être pas dimanche face à une solide équipe Villeneuvoise qui opère de plus à domicile. Mais cette rencontre servira à préparer les prochaines dont celle du 13 décembre avec la réception d’Amou.