Avis d'enquête publique

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AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE AU DÉCLASSEMENT  D’UNE PARTIE DU CHEMIN RURAL LIEU-DIT « GAILLOHE »

Par arrêté municipal en date du 14 décembre 2022, le Maire de la commune de MAULÉON D’ARMAGNAC a ordonné l’ouverture d’une enquête publique en vue du déclassement d’une partie du chemin rural au lieu-dit « GAILLOHE ».

Monsieur Christian MARRAST a été désigné Commissaire enquêteur par le même arrêté.

L’enquête publique se déroulera à la Mairie de Mauléon d’Armagnac du 23 janvier 2023 au 8 février 2023, aux jours et heures habituels d’ouverture, les lundis de 13 h 30 à 17 h, les mercredis de 9 h à 12 h, de 13 h 30 à 17 h, les vendredis de 9 h à 12 h.

Le Commissaire enquêteur recevra le public à la Mairie de MAULÉON D’ARMAGNAC, le 23 janvier 2023 de 14 h à 16 h, le 4 février 2023 de 10 h à 12 h, le 8 février 2023 de 10 h à 12 h.

Pendant la période de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en Mairie ou par courrier à transmettre à Monsieur le Commissaire enquêteur, Mairie, au village, 32240 MAULÉON D’ARMAGNAC, ainsi que par courrier électronique à l’adresse suivante : mauleon-darmagnac@orange .fr

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