Claude Gallardo en séance de dédicaces de son dernier ouvrage : « Le Nouvel Ordre ».

20220130102934nZZ2.jpg

 Le docteur Claude Gallardo viendra dédicacer son dernier livre "Le Nouvel Ordre", ce samedi 24 décembre à 9 h 30 et jusqu’à 12 heures, à la Maison de la presse, place de la République.

Médecin généraliste à Castéra-Verduzan, Claude Gallardo, ancien maire de Fleurance (de 1989 à 1995) est  cofondateur du Festival d’astronomie en 1990 avec le parrainage et la participation d’Hubert Reeves, de Michel Cassé et de nombreux autres astrophysiciens.

Claude Gallardo a déjà publié les romans suivants : en 1989, " Le Pourpre noir " , sur l’épidémie de la peste en 1653, et « Le  berger des lumières » en 2012.

À travers son roman "Le Nouvel Ordre", Claude Gallardo "dévoile" dans le cadre d’une fiction romanesque les tout premiers cas de pneumopathies mortelles au Sras qui frappent la Chine et l’Europe Occidentale. Il s’agit donc d’une fiction sur les origines de la Covid. Un thriller noir et palpitant qui amène le lecteur dans un récit étourdissant des forêts vaudoises en Suisse à l’Île de Sentoa, des mines du Yunnan en Chine et de ses légendes celtes, de Malte aux tribus de Mandchourie, d’Illuminati aux généticiens les plus chevronnés.

 Cet ouvrage est  "Une intrigue haletante, très documentée, où la tendresse féminine adoucit les tourments planétaires provoqués par la pandémie".

Un beau cadeau à offrir en cette période de fêtes.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles