Ce sont deux dames charmantes qui ouvrent cet institut de beauté dénommé Le Coin des demoiselles, au 15 de la rue de la République (ex-rue Nationale) à Nogaro. Elles ont invité le maire de Nogaro, le 9 décembre 2022, Christian Peyret pour l'inauguration de cet endroit voué à la beauté des dames.
Christian Peyret, invité, est venu avec sa première adjointe, Christine Campistron et Justine Escalas, conseillère municipale.
L'institut est ouvert par Anaïs Roskoschny, esthéticienne. Julie Capes, autoentrepreneuse, viendra y proposer ses soins : les ongles. Quant à Anaïs Roskoschny, son job, c'est « l'extension des cils » et « les sourcils ».
Le Journal du Gers pose la question qui fâche à Anaïs : « Êtes-vous sûre d'avoir suffisamment de clientes, étant donné qu'il y a déjà deux autres instituts de beauté à Nogaro ? »
Eh ! Bien, la question ne fâche pas et la réponse est : « Nous proposons des soins différents de ceux des autres instituts de beauté ».
Le Journal du Gers souhaite beaucoup de succès à cette nouvelle entreprise.
N.B. - Sur la photo du haut de page, notamment : Anaïs Roskoschny, sa mère, Julie Capes, Christian Peyret, Christine Campistron, Justine Escalas, Jean-Paul Campistron.