Véhicules incendiés, chauffeur poids lourd alcoolisé, un noyé à la base de loisirs

FAITS DIVERS 1.jpg

L’Isle-Jourdain

Mercredi 14 décembre un peu avant midi au lac de la base de loisirs, un homme de 73 ans sans vie a été sorti de l’eau et ramené sur la berge par un promeneur lequel a tenté une réanimation. Malgré l’intervention rapide des pompiers ces derniers n’ont pas réussi à le réanimer. La gendarmerie mène l’enquête pour connaitre les causes de ce drame.

Juilles

Mercredi 14 décembre sur la D12, le chauffeur d’un camion toupie qui a perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvé au fossé. Et pour cause ce chauffeur a été contrôlé avec 1,18 g d’alcool par litre d’air expiré soit 2,36 g d’alcool dans le sang. L’homme a été hospitalisé.

Auch

Mercredi 14 décembre en haute ville vers 23 heures à l’issue du match France-Maroc, des supporters des deux camps se sont retrouvés pour fêter l’évènement. Des incidents graves se sont produits avec deux voitures incendiées et 3 autres qui ont été bien endommagées. Il est possible que les feux d’artifices tirés du côté du Foirail soient à l’origine des incendies. La police mène l’enquête.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles