Nogaro

Tant en équipes nationales, régionales et départementales qu'en individuels

L’assemblée générale du Tennis-club Nogaro s’est tenue le samedi 28 novembre au club de tennis. Avec le compte rendu des bons résultats en équipes tant nationales, que régionales et départementales, ainsi qu'en individuels. Ces derniers à haut niveau comme Tessah Andrianjafitrimmo qui gravite sur le circuit international ou, plus localement, avec des titres départementaux. Ceux-ci sont toujours très flatteurs pour les formateurs et les dirigeants.

Le club a également souligné son engagement dans le tennis loisir avec le tournoi « famille » de juin et ses cours adultes.

Le compte rendu financier fait ressortir des comptes très légèrement déficitaires, compte tenu des frais de formation cette année. Le président Claude Dando peut se féliciter de cet investissement puisque Damien Lozano est désormais moniteur diplômé d'État au club. Christine Carrère-Campistron, adjointe au maire, souligne le soutien de la municipalité et félicite l’équipe dirigeante pour la tenue efficace de cette assemblée « à l’image du club ».

Nationale : les poules de Nationale sont enfin dévoilées : les hommes en N2 joueront avec Istres (13), Paris-Montrouge (92), Cattenom (57) (près du Luxembourg), Nice (06) et Clermont-Ferrand (63).

Les filles en N3 évolueront avec Antibes (06), Aix-les-Bains (73), Pau (64), La Ciotat (13) et Bordeaux-Primrose (33).

Tournoi : Le tournoi d'hiver de Nogaro débute le vendredi 4 décembre et s’achèvera le 24 décembre au matin pour les finales.

 

DR Tennis club tribune 281115.JPG
Claude Dando lit son rapport moral - Photo Tennis-club Nogaro
Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles