Théâtre avec une comédie autour d'un repas et des règlements de comptes

Trois frères, trois Belles-soeurs et la secrétaire d'un des maris transforme le dîner en jeu de massacre

Samedi 10 décembre à 21 heures à la maison du temps libre, l’A.C.L.E.S. (Association Culture, Loisirs, Evasion et Sport) propose une soirée théâtre où sept acteurs de la compagnie «Feuille de Scène et Lou Cariot» joueront la pièce « Les Belles-Sœurs », une comédie d’Eric Assous, mise en scène par Gilles Richalet.

Le thème de cette comédie, est une suite de quiproquos dans une famille, trois frères et leurs conjointes, qui au cours d’un repas chez l’un des frères, découvrent que l’hôte de la maison a également invité « une petite bombe sexy », la secrétaire de son mari bien connue de ses deux frères. Cette présence crée des intrigues et des suspicions chez les belles sœurs. Comment se terminera cette soirée ? C’est ce que le public découvrira samedi 10 décembre à Preignan.

Cette pièce, souvent à l’affiche dans les communes du département a connu dernièrement un vif succès lors de ces dernières représentations au théâtre d’Auch.

Le prix des places est de 10 €, 8 € pour les adhérents de l’Aclés et les moins de 18 ans et gratuit pour les moins de 12ans.

 Possibilité de réserver : tel 06 71 13 35 59

Les trois frères.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles