Depuis l'ouverture des fêtes vendredi soir avec l'illumination du sapin géant jusqu'à dimanche, c'était Noël avant l'heure à Vic-Fezensac.
Plus favorable que l'an passé, la météo a permis aux visiteurs de faire quelques achats de Noël auprès des exposants regroupés autour du kiosque dans le cadre du marché de Noël organisé par l'association Vic Kiosque samedi et dimanche.
Pour se réchauffer, on pouvait déguster du chocolat chaud, du vin chaud, de la garbure...
Pop Circus a proposé samedi un spectacle pour petits et grands.
Retrouvez en fin d'article la galerie-photos de François Macé.
Le Père Noël était bien entendu de la partie. C'est lui qui a fait la surprise du goûter offert aux enfants.
On pouvait aussi faire une petite balade en calèche.
Samedi, on pouvait également se rendre salle polyvalente où Vic Accueil avait organisé son vide-grenier annuel et tenait son stand expo-vente des ateliers adultes, un rendez-vous incontournable pour les visiteurs souhaitant commencer les cadeaux de fin d’année ou juste se faire plaisir.
Pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous, les créations restent disponibles à la vente et au Centre Social Vic Accueil 13 rue Jean Jaurès.
Un stand de crêpes était tenu par l'association C.O.S.A.C.A et la Gym Volontaire Vicoise au profit du Téléthon.
Enfin, c'était aussi le marché de Noël à l'hôpital de Vic-Fezensac qui avait revêtu ses habits de fête !
Dans la salle principale du rez-de-chaussée pour l'occasion joliment décorée aux couleurs de Noël, on pouvait trouver, sur les différents stands, des confitures faites maison, des décorations de Noël, des cartes de vœux, de jolis objets à offrir en cadeau, le tout fait main par les résidents.
Les gourmands pouvaient déguster biscuits, muffins, cakes et autres gourmandises agrémentés de café, chocolat ou vin chaud.