Judo Club Miélanais sur son tatami

_MG_8767 (2).JPG

Le Judo Club Miélanais a tenu son assemblée générale le 21 novembre en présence de Jean Loup Arenou, maire de Miélan. Le président du comité départemental de judo, Mr Roustit était excusé.

L’assemblée a d’abord rendu hommage à Pierre Galay, professeur à Miélan depuis 2017, décédé le 10 novembre dernier. De par son énergie et son enthousiasme, il avait redynamisé le club et transmis les valeurs du judo au travers de son enseignement. Il était très impliqué dans le club.

Cette année, c’est Benoit Sansuc qui enseigne le judo à Miélan, bien connu dans le monde du judo par son activité dans différents clubs, notamment Montesquiou et Masseube. Les cours ont lieu le mercredi de 18 à 19 H. Laurie l’accompagne sur le tatami pour encadrer les judokas mais elle est toujours gênée à la suite d’une opération du genou pour pratiquer le judo. L’effectif a diminué depuis le COVID mais cette nous accueillons plusieurs nouveaux licenciés preuve que notre club séduit encore. Le club sera présent au marché de Noël de Miélan les 3 et 4 décembre prochains où il tiendra la buvette. N’hésitez pas à venir vous renseigner.

Après trente ans passés à la tête du club, la président Françoise Cathala a présenté sa démission souhaitant prendre un peu de recul. Elle a toujours œuvré pour que vive le judo à Miélan et que le club ait sa place au sein du comité de judo du Gers. L’assemblée l’a vivement remerciée pour son engagement et son activité au club.

Le bureau se compose désormais ainsi : Marilyne Duffau, présidente, Françoise Cathala, présidente d’honneur, Amélie Béjénaru, trésorière, Laurie Béjénaru, secrétaire.

N’hésitez pas à venir voir un cours et nous rencontrer le mercredi de 18 à 19H à la salle polyvalente de Miélan.

_MG_8764.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles