MEURTRE DE FOULAYRONNES

meurtre.JPG

Le suspect interpellé

DOUBLE MEURTRE DE FOULAYRONNES

Le suspect arrêté ce matin

Le suspect du double meurtre de Foulayronnes a été interpellé ce jeudi matin peu avant 9h00 par les policiers en civil, de la brigade de sûreté urbaine du commissariat d'Agen, sur le parking du Netto de la rue Léon Blum. Ce sont des témoins qui ont donné l'alerte après avoir pris connaissance de l'avis de recherche diffusé à trois heures ce matin.

L'homme, Jean-Claude Petitfaux,  s'est rendu sans résistance et a été place en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie d'Agen. Son véhicule avait été retrouvé non loin des lieux du crime mercredi en fin d'après-midi et mercredi soir, son domicile avait été perquisitionné mais le suspect n'avait pas été retrouvé. A l'heure qu'il est, rappelons que cette personne bénéficie toujours de la présomption d'innocence. Il s'agit d'un ancien employé de Eric Simon  42 ans, directeur de l'agence Seg-Fayat à Agen, une entreprise spécialisée dans le bâtiment.

  Après avoir écarté la piste de l'acte terroriste puis celle d'un cambriolage qui aurait mal tourné, les enquêteurs se sont penchés sur l'entourage immédiat du couple.

Le couple Eric Simon et sa compagne Stéphanie Marcassa,  décrit comme "sans histoire" a été abattu par balles mercredi matin alors qu'il quittait son domicile pour accompagner leurs deux enfants 5 et 10 ans à l'école à Agen. Le tireur cagoulé selon des témoins, était activement recherché. De nombreux barrages avaient été mis en place sur les routes de la régions toute la journée de mercredi. 

.

 

meurtre.JPG
meurtre.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles