Lagrange est de sortie

Lagrange 4 (2).jpg

Les résidents du foyer logement Lagrange de Miélan sont de sortie gastronomique.

Cette sortie était organisée par l’association d’animation du foyer logement. Vingt-cinq résidents accompagnés de Céline et Emilie, les assistantes du foyer logement, ainsi que dix bénévoles de l’association d’animation gérée par Claudine Béjénaru, la présidente.

Direction Tillac en car pour se rendre au restaurant Ô Rabastens. C’est une manière sympathique de rompre le train-train quotidien et d’oublier les péripéties d’une épidémie de COVID.

Chacun a pu déguster selon ses gouts et envies du moment : Un velouté de potiron aux éclats de châtaigne, en entrée des rillettes de sardines à l’indienne ou un clafoutis de chèvre accompagné d’une salade d’endives, puis un chou vert farci et son riz parfumé ou un filet de poisson sur une embeurrée de pomme de terre, au dessert des profiteroles ou une tarte fine à la pomme avec de la glace vanille caramel beurre salé. Après un kir à l’accueil, Un pichet de vin de Saint Mont suivi d’un café a arrosé ce menu.

La présidente Claudine Béjénaru s’est faite la porte-parole du groupe pour conclure la journée : « Le déjeuner copieux et excellent s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde est ravi de cette très belle journée. Il faudra renouveler cette sortie. »

Lagrange 3.jpg
Lagrange 4.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles