Les handballeurs se sont fait peur et restent invaincus à domicile

Samedi soir 27 novembre à Marciac, les seniors des Coteaux de Gascogne recevaient la solide équipe de Castanet, 3ème de la poule. Le sept de départ est un peu diminué avec l'absence de 3 joueurs du groupe habituel.

Une bonne entame de match rapide permet aux locaux de mener jusqu'à la moitié de la première mi-temps 7 à 4 (15ème). Puis la fatigue arrive et le CGHB perd une bonne partie de sa tonicité. Pas étonnant de voir cette équipe de retomber dans ses travers habituels avec un jeu précipité, de longues passes non précises, un manque de repli défensif et nous revenons aux vestiaires avec un écart de +5 pour l'équipe visiteuse (16 à 21).

Une remise en question est faite dans le vestiaire. Elle porte ses fruits, l'équipe est plus appliquée défensivement.et remonte ses balles par petites passes. Les ailiers font plus que le travail avec 9 et 11 buts. La défense reste en place, même si quelques actions sont un peu trop agressives. On est logiquement sanctionnés par des 2 minutes et un rouge. Cependant les locaux recollent au score (29 partout 56émé). Mention spécial a Max qui sort le penalty de la gagne pour Castanet dans la dernière seconde. Du coup le CGHB reste invaincu a domicile 32 à 32.

Félicitations à l'équipe qui n'a rien lâché. Prochain match le samedi 3 décembre pour la réception du leader invaincu, Roques sur Garonne.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles