Un nouveau directeur au CFA Agricole du Gers

cfa auch.JPG

Un nouveau directeur a pris ses fonctions au CFA Agricole du Gers

Le CFA Agricole du Gers accueille cette semaine son nouveau directeur.
Marc De Nale succède ainsi à Romain Arnault, ce dernier ayant occupé le poste depuis le départ de l'ancienne directrice.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les équipes du CFA ont accueilli lundi dernier Marc De Nale, dont le profil personnel et professionnel devrait participer à renforcer encore un peu plus les acquis du centre de formation agricole gersois. Il s’agira également pour le nouveau directeur d’accompagner les grandes évolutions entreprises récemment par le centre, comme par exemple l’ouverture du tout nouveau pôle de formation continue.

Marc De Nale prend ses fonctions au CFA à la suite d’un parcours professionnel diversifié, dans le public et le privé, puisqu’il fut tour à tour responsable de formation au CFA Agricole des Pyrénées-Orientales, Responsable du département "gestion écologique des territoires" pour la filiale Ecocert Environnement à l’Isle Jourdain ou encore, plus récemment, Directeur Général de l‘association « Demain la Terre » durant huit ans.

Une nouvelle période commence donc pour le CFA Agricole du Gers, sous la direction de Marc De Nale. Une période durant laquelle les équipes s’attacheront à poursuivre le développement constant des activités du CFA, dans une ambiance de travail que le nouveau directeur tient à organiser autour des notions cardinales de bienveillance, de confiance et d’écoute mutuelle, seule façon selon lui d’apprendre les uns des autres et de progresser sereinement vers un objectif commun.

photo : Marc De Nale (centre gauche) en compagnie de membres de l'équipe administrative du CFA, ainsi que de Romain Arnault (2ème en partant de la droite) qui occupait le poste de direction jusqu’à aujourd’hui, et enfin de Éric Sacrez (centre droit), directeur de l'EPLEFPA Beaulieu-Lavacant.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles