Eric Cadoré propose de partager un premier bilan de mandat régional

Pour cela le vice-président du groupe communiste et conseiller régional d'Occitanie donne rendez-vous le samedi 26 novembre en matinée à la salle des Cordeliers à Auch

Aux élections régionales de 2021, les communistes rassemblés avec d'autres forces de gauche dans l'Occitanie en Commun ont réussi à faire reculer l'extrême droite et ont participé à la victoire de la liste conduite par Carole Delga. Avec 15 élus le groupe communiste s'est de suite attaché à mener des politiques sociales ambitieuses pour répondre aux difficultés nombreuses dans un contexte de crises, de pandémies puis de guerre en Ukraine. 

Après plus d'un an de mandat je vous donne rendez-vous samedi 26 novembre de 9 H à 13 H salle des cordeliers à Auch pour établir un premier bilan de notre action régionale et échanger tant sur les dossiers gersois que sur des questions fortes d'actualité: politique de l'eau, de l'éducation et des transports notamment.

Je serai accompagné de Jérôme Monamy conseiller régional de Haute Garonne, cheminot et de Rodolphe Portolès conseiller régional de Tarn et Garonne, président de la commission éducation. Un moment convivial clôturera cette matinée d'échanges et de travail pour la suite de notre engagement régional.

Eric Cadoré

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles