Suite à un accident de voiture, une Gersoise accouche dans le véhicule des pompiers

images 6.jpg

Juilles

Dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 vers 3 heures sur la RD 12, un automobiliste de 44 ans qui amenait à l’hôpital d’Auch son épouse de 35 ans qui allait accoucher, a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé au fossé. Fort heureusement  le chauffeur d’un camion qui le précédait a tout de suite appelé les secours. Les pompiers arrivés rapidement ont extrait de la voiture l’épouse pour l’installer ensuite sur un lit de l’ambulance où d’ailleurs quasi instantanément est née Valentina. Puis la maman et son enfant seront transportés à la maternité de l’hôpital d’Auch pour assurer les soins indispensables après un accouchement. Et tout est bien qui finit bien sur cette sacrée soirée que viennent de vivre Christophe, Vanessa et Valentina.

Aubiet

Mardi 22 novembre sur la RN 124 sur la 2X2 voies à hauteur d’Aubiet, cinq sangliers qui traversaient la route ont été percutés par deux voitures qui circulaient dans deux directions opposées. Les animaux n’ont pas survécu aux chocs. Les conducteurs, une femme de 56 ans et un homme de 47 ans, sortent indemnes de cet accident. Les véhicules ont été fortement endommagés et la DIRSO a assuré le nettoyage de la chaussée.

Perchède

Mardi 22 novembre aux environs de 22 h 50 un incendie s’est déclaré dans une maison d’habitation qui a mobilisé une vingtaine de sapeurs pompiers du Houga et Nogaro. L’occupant des lieux s’est relogé dans son camping-car tout proche. L’origine de l’incendie serait due à u court-circuit du réfrigérateur

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles