13 toreros français et une délégation d'éleveurs de toros de combat à Paris le 23 et 24 novembre prochains

FERIAS-VIC-1024x682.jpg

L'Association des Matados de Toreros Français ( AMTF ) communique :

 L'Association des Eleveurs Français de Toros de Combat communique :

"Dans le contexte de proposition de loi déposée par le député de la 18ième circonscription de Paris, M. Aymeric CARON, visant à interdire la corrida en France, et qui sera débattue à l’Assemblée Nationale le 24 novembre prochain, une petite délégation d’éleveurs se rendra à Paris les 23 et 24 novembre aux côtés de l’Association des Matadors de Toros Français et de l’Union Jeunes de Provence et du Languedoc pour la défense de nos traditions.

Élever des taureaux braves c’est aussi être acteur privilégié d’une biodiversité riche qu’il est important de préserver.

Montrons notre détermination à sauver nos territoires par l’élevage de nos taureaux braves.

Le mercredi 23 novembre, en fin de journée, la délégation rencontrera des députés mais aussi des journalistes, et sera présente à la séance de l’Assemblée Nationale du jeudi 24 novembre.

C’est par la présence de cette délégation à Paris, que l’ensemble des éleveurs français de taureaux braves souhaite faire entendre sa voix face à cette proposition de loi qui par l’interdiction de la corrida en France verrait s’effondrer un écosystème, une culture, une tradition, une économie…"

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles