Un week-end Art et Vin au Château de Perron

CHATEAU DE PERRON 1 CHAI COTE DROIT.jpg

Quelques beaux moments de convivialité en perspective pour les Portes Ouvertes des appellations Madiran & Pacherenc du Vic Bilh au Château de Perron à Madiran le week-end du 19 et 20 novembre. Quel plaisir de se  retrouver autour des vins du château de Perron.      

 Programme : Samedi et dimanche de 10h30-18h30 – À partir de 12h30. Réservation obligatoire avant le 18/11. Dégustation des vins dans le chai datant de 1734. – Dans le chai, exposition et vente de peintures. Exposition de vitraux : explication et découverte de cet art.

Démonstration d’Etienne Fernbach, tourneur d’art sur bois – achats et fabrication sur demande. Alexander Shevchuk, peintre ukrainien, croquera votre portrait.

Dans le grenier du chai, vous admirerez la charpente chevillée et numérotée, et pourrez découvrir une yourte kirghize et une exposition de photos d’Asie Centrale. Visite de la chapelle datant de la fin du XVIIème siècle.  Promenades en calèche dans les vignes. Dans la cour du château, les brocanteurs vous attendront. Animation du groupe « Doma » chants polyphoniques traditionnels uniquement le dimanche.  Repas.  Contact  06 86 52 27 06 –

 

CHATEAU DE PERRON CHAPELLE 1.jpg
La chapelle datant de la fin du XVIIème siècle crédit Ph Château de Perron
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles