Un boa en vadrouille et accidents de la route

Mormes

Samedi 12 novembre vers 17 h 30 au lieu-dit « Peleben » un automobiliste de 59 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe s’est retrouvé au fossé avec le véhicule sur le toit. Légèrement blessé, l’homme a été transporté par les pompiers du Houga à l’hôpital d’Auch pour des examens de contrôle et un prélèvement sanguin.

Seissan

Vendredi 11 novembre aux environs de 20 h 35 sur la RD 929 un automobiliste de 18 ans qui a effectué un dépassement dangereux en franchissant la ligne blanche a percuté un véhicule qui arrivait en face. Le jeune conducteur s’est retrouvé au fossé, légèrement blessé il a été hospitalisé à Auch. Les dépistages se sont révélés négatifs. L’automobiliste sera verbalisé pour vitesse excessive et franchissement de la ligne blanche.

Auch

Dans la nuit de vendredi au samedi 12 novembre, la police auscitaine a interpellé un homme d’une vingtaine d’années suite à des faits de violences conjugales. Mis en garde à vue au commissariat, l’homme s’est rebellé face aux policiers en proférant des menaces de mort. Le juge des libertés et de la détention statuera mardi sur une possible détention.

Auch

Samedi 12 novembre vers 14 h 30 un boa constrictor de 2,50 m a été découvert aux abords du parking du bowling d’Auch. L’équipe animalière des pompiers de Mirande est intervenue pour capturer l’animal. N’en connaissant pas le propriétaire et pas pucé, l’animal a été transporté à l’école nationale vétérinaire de Toulouse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles