Auch 19 & 20 novembre : Soirée théâtre au profit de la banque alimentaire

IMG_1620 2 (2).jpg

"Les belles sœurs" l'histoire y est attachante et surprenante.

L’association des anciens salariés des organisations professionnelles agricoles et agroalimentaires du Gers, INITIATIV’Retraite 32 qui regroupe plus de 1700 adhérents, a présenté ce jour son opération à but caritatif.

Au programme cette année une comédie contemporaine écrite par Éric Assous « Les Belles Sœurs »: L’histoire de trois femmes que tout oppose mais que le hasard réunit lors d’une rencontre familiale, chez Franky et Nicole. Mais tout bascule à l’arrivée d’une invitée surprise ...Le repas va alors virer au cauchemar. »

Mise en scène par Gilles Richalet et interprétée par la troupe amateure du foyer rural de Pavie « Lou Cariot », avec : Liliane Dazéas, Céline Laporte, Marzia Pullio, Marie Sturam, David Lucbernet, Clément Gipon et Alain Dispan.

Deux représentations seront proposées (au choix) au théâtre municipal d'Auch :

Le samedi 19 novembre à 20h30 et le dimanche 20 novembre à 16h

Pour Alain Dispan, président d’initiative Retraite 32,  « Il est important qu’une structure de retraités comme la nôtre ait une pensée pour les personnes qui connaissent aujourd’hui des difficultés. Notre association vivant sur ce territoire gersois se doit d’avoir une responsabilité sociétale. »

Pour Pierre Buffo, président de la Banque Alimentaire, « C’est une initiative qui a beaucoup de sens et qui permet aux personnes de faire une bonne action tout en se divertissant. Le chèque qui nous sera remis va nous permettre de faire quelques achats de produits de première nécessité pour lesquels nous sommes en rupture. Plus vous serez nombreux au spectacle et plus vous aiderez la Banque Alimentaire. »

Contact INITIATIV’Retraite 32 : 07 68 15 74 90 / [email protected] 

Cette association a pour principal objet :

►de regrouper les retraités, les pré-retraités et leurs conjoints, des entreprises, des organismes professionnels agricoles et agroalimentaires, y compris les filiales quel que soit le régime de protection sociale ainsi que les salariés des exploitations agricoles, afin de représenter une force pour défendre leurs intérêts aussi bien dans le cadre de l’avenir des retraites que des négociations permettant de bénéficier de nombreux avantages, et particulièrement pour négocier un contrat de groupe mutuelle complémentaire santé.

► d’accompagner le développement, la promotion, la gestion de toutes formes d’actions et d’activités sociales, culturelles, touristiques et sportives et plus généralement toute action pouvant améliorer le bien-être de ses membres, ( étant exclues toutes actions politiques ou idéologiques ).

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles