AUCH CIRCa : Offrez la Culture au pied du sapin

images.jpg

Une idée originale qui ne peut que faire plaisir aux petits et aux grands

Idée cadeau : pour Noël, offrez du spectacle vivant !

Un bon-cadeau spectacles à offrir pour les fêtes de fin d’année

   La culture au pied du sapin : en voilà une idée originale ! CIRCa propose des bons-cadeaux à offrir à vos proches, qu’ils pourront échanger contre le(s) spectacle(s) de leur choix, parmi les 25 propositions de danse, musique, théâtre, cirque… programmées de janvier à mai 2016 (selon la valeur du bon-cadeau). Offrir un spectacle, c’est susciter des moments de découvertes, d’émotions et de partages, en famille ou entre amis.

Rendez-vous à la billetterie du CIRC pour vous procurer un « paquetorigami » à offrir, qui contient le bon-cadeau spectacle et un programme complet de la saison culturelle de CIRCa. L’heureux élu viendra ensuite à la billetterie de CIRCa échanger ceci contre un billet pour le spectacle de son choix.

Pour contacter la billetterie de CIRCa : au CIRC, du mardi au vendredi de 13 heures à 19 heures et le samedi de 14 heures à 17 heures, ou par téléphone au 05 62 61 65 00 à ces mêmes horaires.

Et toujours… Spectacles à venir en décembre

Hommage à la liberté d’expression   

Mardi 8 décembre à 21 heures au Dôme de Gascogne, Femme non-rééducable rend hommage à la liberté d’expression. Le texte de Stefano Massini, mis en scène par Arnaud Meunier de La Comédie de St-Étienne, est un mémorandum théâtral sur la journaliste russe Anna Politkovskaïa, interprétée par Anne Alvaro. Assassinée en 2006, elle défendait les droits de l’Homme, dénonçait la violence du conflit Tchétchéno-russe de l’époque et a payé le prix fort pour exercer son métier.

Phèdre l’intemporelle   

Dimanche 13 à 17 heures, lundi 14 à 19 heures et mardi 15 décembre à 21 heures au Dôme de Gascogne, Elles s’appelaient Phèdre (par le Théâtre des Chimères) propose une relecture charnelle, drôle et contemporaine du Phèdre de Racine, qui évoque le désir et les obstacles, la passion et le rejet, l’élan de vie et la morbidité, la création et la destruction et le combat entre pulsions de vie et de mort qui mène nos vies. Peut-être aujourd’hui de façon encore plus flagrante, en ces temps de crise si violents et contradictoires.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles