Un incendie détruit un garage et accidents de la circulation

Aubiet

Dimanche 6 novembre vers 4 heures au lieu-dit « Les Hauts de Riquebel » un garage s’est embrasé suite à des étincelles provoquées par le circuit électrique d’un chauffe-eau. Le propriétaire des lieux réveillé par les fumées sortant du garage a donné l’alerte aux sapeurs-pompiers qui sont intervenus rapidement, évitant ainsi la propagation à l’habitation attenante.

Auradé

Samedi 5 novembre vers 19 h 20 sur le D 634, un automobiliste de 23 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un fossé. Il s’en sort indemne. Par contre il a été contrôlé positif aux stupéfiants.

Gimont               

Dimanche 6 novembre en début d’après-midi un jeune conducteur de 16 ans qui pilotait un scooter a refusé une priorité. Il a été percuté par une automobiliste. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle médicaux.

L’Isle-Jourdain

Dimanche 6 novembre en début de soirée sur la RN 124, une automobiliste de 46 ans ayant perdu le contrôle de son véhicule s’est retrouvée sur le rond point du Foulon. La conductrice par précaution a été transportée à l’hôpital de Purpan pour des examens de contrôle.

Montréal du Gers - dimanche en début de soirée vers 18h45 une collision entre deux véhicules au lieu dit Pichot a impliqué trois personnes. Deux blessées légèrement ont été transportées jusqu'à l'hôpital de Condom, la troisième a reçu des soins sur place. Ont été mobilisés sur cet accident, les pompiers de Condom, Godrin et Fourcès

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles