Joyeuse pétanque vicoise : belle réussite du week-end de la Saint Matthieu !

311372606_10159963291643948_4651282890701569956_n.jpg

Le week end de la Saint Matthieu fut particulièrement une reussite que ce soit du côté de la participation, du temps  idéal pour jouer et de la  qualité de jeu.

Le concours amateurs nocturne en doublette et en 4 parties du vendredi 16 septembre a vu 34 équipes s'affronter durant la nuit.

2 équipes ont fini avec 4 victoires et c'est l'équipe Rayan qui remporta le concours grâce à un meilleur goal average face à l'équipe de Lamothe Remy.

Le challenge de la Saint Matthieu du lundi 19 Septembre a commencé le matin et s'est terminé en soirée.

Ce sont pas moins de 47 équipes venues des départements limitrophes qui se sont défiées pour remporter le challenge définitif.

Une finale de très bon niveau très disputée a vu l'équipe composée de Fajardo Antoine, de Lalanne Arque et de Dumolié Yannick de Montegut venir à bout de l'équipe composée de Renard Sevan de Lalanne Arque et de Renard Ferdinand de Mirande.

Le concours de l'après-midi a vu 38 équipes s'affronter sur le boulodrome de la piscine.

En finale du concours A, qui n'a pu se jouer suite a un retard de jeu, une équipe etant en finale et un 1/4 n'ayant pas débuté, le vainqueur est l'équipe composée de Thurette Miguel et Girondeau Sylvain de Valence sur Baïse et le finaliste est l'équipe composée de Barrière Joel et Cafiero Daniel de Pavie.

En finale du concours B,  l'équipe Gefflaut Jean Luc et Saccavini Fabien de Saint Jean Poutge ont remporté la partie face à l'équipe de Martinez Nicolas et Senac Jérôme de la Petanque Moissagaise.

Le club remercie tous les bénévoles qui ont oeuvré durant le long week-end et tous les participants. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles