LA FIESTA DE LAS VENDIMIAS
Du 7 au 10 octobre, une délégation condomoise s'est rendue en Espagne, dans sa ville jumelle Toro à l'occasion de la fête des vendanges.
Cette délégation était composée autour du maire Jean-François Rousse, de 20 condomois et condomoises parmi lesquels certains membres du conseil municipal. été chaleureusement accueillis à l’hôtel de ville par le maire de Toro, Tomas Del Bien Sanchez et son équipe municipale. La plupart de ces gersois ont retrouvé leurs familles d'accueil habituelle, après deux années compliquées pour tous. Trente deux années de jumelage ont forcément créé des liens forts entre les populations de ces deux villes et les retrouvailles ont été joyeuses. Une belle fête riche en couleurs, partagée et vécue dans un bel enthousiasme qui s'ajoutera aux souvenirs des années passées en attendant le retour à Condom.
Le maire de Condom a tenu à adresser un grand merci pour week-end à « Toro ciudad del vino » à Tomas Del Bien Sanchez, maire et à Manolo Calvo le président du comité de jumelage chargé de l’organisation logistique de ce séjour qui n'a souffert d'aucun temps mort.
Prochaine rencontre, en terre condomoise cette fois, en mai prochain.